Deux victoires convaincantes pour les Carabins contre Sherbrooke

Montréal, le 1er février 2016 – Les équipes de tennis des Carabins poursuivaient leur saison régulière à Sherbrooke contre le Vert & Or en fin de semaine. Les deux clubs ont gardé leur fiche parfaite avec un gain de 7-0 du côté féminin et de 5-2 chez les hommes.

La prestation des représentantes de l'UdeM a particulièrement été impressionnante. En six matchs de simple, les Bleus n'ont échappé que six jeux. Claudine Maheu (Programme d'accueil), Anaïs Boa (Sciences biologiques) et Sophie Dagenais (Administration, HEC Montréal) ont tous gagné en deux manches de 6-0 tandis que Clémentine Michallon (Communication) n'a perdu qu'un jeu dans son match.

La performance en double a été tout aussi dominante puisque les Bleus n'ont perdu que trois jeux en trois matchs. De ce côté, c'est la paire composée de Catherine Drolet (Administration, HEC Montréal) et d'Annie-Pier Langlois (Administration, HEC Montréal) qui a été parfaite.

Du côté masculin, les Bleus ont perdu le point en double, mais ils se sont repris en simple, gagnant cinq des six affrontements. Les victoires les plus décisives ont été celles de Julien Cheaib (Droit), qui a gagné 6-2 6-2, et d'Arnaud Sénéchal (Administration, HEC Montréal), qui l'a emporté 6-2 6-0.

« C'était bien comme fin de semaine, les filles ont poursuivi la domination que l'on voit depuis le début de l'année a expliqué l'entraîneur-chef Andrzej Zaleski. Les gars ont aussi livré la marchandise avec la rotation de l'alignement que l'on a fait pour cette fin de semaine. »

Les Carabins seront de retour en action au Stade Uniprix de Montréal le dimanche 7 février à 17h. Ils feront alors face à l'équipe de l'ETS.

Source : Christophe Perreault, assistant à l'information sportive