Domination face au Vert et Or

Le 28 février – Pour la deuxième fois lors de cette saison hivernale, les équipes de tennis des Carabins de l'Université de Montréal ont récolté les deux victoires face au Vert et Or de Sherbrooke. Les Montréalais ont balayé leurs rivaux 7-0 tandis que les dames n'ont échappé qu'un point, elles qui l'ont emporté 6 à 1.

Damian Aquino (Communication), Bird Smith Chittaphone (Maîtrise en kinésiologie), Carl Abdelnour (Génie mécanique, Polytechnique) et Julien Leduc (Physique) ont tous remporté leurs deux duels, soit en simple et en double. Annie-Pier Langlois (Administration, HEC Montréal), Catherine Drolet (Génie industriel, Polytechnique), Delphie Poulin (Administration, HEC Montréal), Ariane Joly (Administration, HEC Montréal) ainsi que Myriam Beauchemin (Génie industriel, Polytechnique) ont également réalisé l'exploit.

« Très fier de nos athlètes, surtout qu'on n'avait pas l'entièreté de notre effectif pour affronter Sherbrooke, a précisé Andrzej Zaleski, entraîneur-chef des Carabins. Ça a été deux grandes performances cette fin de semaine. On a une petite pause, il faut profiter de ce moment pour se remettre de nos petites blessures. »

La prochaine journée d'activité pour les Bleus se tiendra le dimanche 12 mars, alors qu'ils disputeront la victoire aux Stingers de Concordia du côté de Longueuil. Plus tôt cet hiver face à cette même université, les femmes l'avaient emporté 7-0, tandis que les hommes avaient récolté la victoire par le score de 5 à 2.