Les Carabins affrontent le collège Brébeuf ce dimanche

Montréal, le 31 mars 2005 – L’équipe de tennis des Carabins de l’Université de Montréal affrontera ce dimanche 3 avril dès midi au Stade Uniprix le collège Brébeuf dans le cadre du Championnat collégial-universitaire de tennis.

Un total de 7 épreuves seront au programme de la journée, soit 2 finales de simple et de double masculin ainsi que 2 finales de simple et une de double féminin.

« Même si nous affrontons une équipe collégiale, ce sera assurément un match très serré et les spectateurs pourraient être surpris du calibre de jeu qui leur sera offert » mentionne l’entraîneur-chef des Carabins Louis Mérette.

Dans le seul affrontement opposant les deux équipes en saison régulière, l’UdeM avait remporté la victoire par la marque de 8 à 7.