Les Carabins l’emportent en double mixte au Tournoi Sydney Hermant Memorial

Montréal, le 1er novembre 2012 – L'équipe de tennis des Carabins de l'Université de Montréal a remporté le tableau de double mixte au tournoi Sydney Hermant Memorial présenté la fin de semaine dernière au Queen's Club de Toronto. Les Bleus ont été demi-finalistes en double féminin et masculin.

La paire formée de Michaël Tousignant et de Céline Bélanger-Wauthier a d’abord livré une belle bataille en demi-finale contre les Lions de York. Elle a ensuite eu le meilleur en finale sur les représentants de l'Université McGill par le pointage de 6-1 et 7-5.

En double masculin, Samba Samoura et Alexandre Bollini ont offert une bonne opposition aux Mustangs de Western en demi-finale avant de s'incliner 6-3 et 6-4.

Du côté du double féminin, Karine Bourdages et Irina Povolotskaia faisaient équipe pour la première fois. Après avoir obtenu un laisser-passez en demi-finale, elles se sont inclinées 7-5 et 6-3 dans un gros match contre les Martlets de McGill.

Les Carabins reprendront l'action ce dimanche à 16h. Ils se mesureront aux Redmen de McGill au Parc Jarry.

Source : Mathieu Dauphinais, agent d’information sportive