Les Carabins l’emportent sur leurs rivaux du Mont-Royal

L’équipe de tennis des Carabins croisait le fer, samedi soir, avec leurs rivaux de l’Université McGill. Nos Bleus ont brillé, alors que nos messieurs ont remporté leur affrontement par la marque de 7-0 et les dames par la marque de 5-2.

• Notre équipe masculine est restée fidèle à ses habitudes et a été particulièrement dominante. En effet, nos porte-couleurs ont gagné 6 manches au compte de 6-0 ou de 6-1.
  • Notre formation féminine a quant à elle fait preuve d’une belle force de caractère, alors que 4 des 6 affrontements en simple se sont soldés en 3 manches.
  • Au total, les protégées de l’entraîneure-chef Sarah Sediri ont remporté un total de 208 manches contre 131 pour les représentants de l’Université McGill.

C’est une excellente performance pour les deux équipes, a avoué la pilote des Bleus. Les femmes ont été en mesure de s’accrocher et de bien répondre à l’adversité. C’était un beau défi et nous sommes bien heureux d’en sortir vainqueur.

Un festin du dimanche pour nos Bleus

• Notre équipe masculine affrontait également, dimanche après-midi, les Piranhas de l’ÉTS dans un deuxième affrontement en deux jours. Nos guerriers n’ont fait qu’une bouchée de leurs adversaires et l’ont emporté par la marque de 7-0.
  • Simon Ledoux, Alexis Pinsonneault et Andrei-Radu Ghita ont tous remporté leur duel par la marque colossale de 6-0 et 6-1.
  • Les Carabins auront la chance de poursuivre sur leur belle lancée le 1er février prochain, alors qu’ils affronteront leurs rivaux éternels du Rouge et Or de l’Université Laval.