Les Carabins obtiennent des victoires décisives contre Concordia

Montréal, le 15 février 2016 – Les deux équipes de tennis des Carabins se sont rendues au Centre sportif Mathers de Saint-Eustache samedi pour affronter les Stingers de Concordia. Les Bleus en ont profité pour obtenir des victoires convaincantes de 7-0 (du côté féminin) et de 6-1 (chez les hommes).

En 9 matchs contre les Stingers, les représentantes de l'UdeM ont seulement perdu 16 jeux. Laurianne Roussel (Administration, HEC Montréal) et Anaïs Boa (Sciences biologiques) ont notamment obtenu un blanchissage en double. Roussel s'est également démarquée en simple où elle gagné 6-1, 6-0. Marianne Jodoin (Doctorat en neuropsychologie) et Sophie Dagenais (Administration, HEC Montréal) ont gagné par le même score lors de cet affrontement.

Dans le volet masculin, Carl Abdelnour (Génie mécanique, Polytechnique) a été le plus dominant avec un blanchissage de 6-0, 6-0 en simple. Hugo Maurice (Génie mécanique, Polytechnique) et Arnaud Sénéchal (Administration, HEC Montréal) ont aussi bien fait avec des victoires de 6-1, 6-1. Bird Smith Chittaphone (Maîtrise en kinésiologie) n'était pas bien loin de ce résultat avec un gain de 6-2, 6-1.

Les Carabins tenteront de conserver leurs fiches parfaites au Stade Uniprix le samedi 20 février à 17h. Les deux formations des Bleus affronteront alors les équipes de McGill.

Source : Christophe Perreault, assistant à l'information sportive