Les Bleus poursuivent leur séquence victorieuse

L’équipe de tennis des Carabins affrontait, samedi après-midi, au Stade IGA, les Stingers de l’Université Concordia. Nos Bleus ont dominé une fois de plus, en route vers une victoire du côté masculin et féminin.

• Les hommes ont brillé et n’ont pas laissé les Stingers leur piquer un seul match dans une solide gain de 7-0. Nos hommes ont prolongé leur séquence exceptionnelle et n’ont toujours pas baisser pavillon dans un seul match cette saison. Le compteur est désormais à 56 victoires contre aucune revers.
  • Les femmes ont également très bien performé et ont remporté leur duel par la marque de 5-2.
  • Nos deux équipes n’ont toujours pas connu la défaite cette saison. Nos Bleus occupent donc évidemment le 1er rang de la ligue masculine et féminine universitaire de Tennis Québec.

C’était bien de revenir à l’action suite à deux semaines de repos, a avoué l’entraîneure-chef des Bleus Sarah Sediri. Nous avions hâte à ce weekend.

• Les célébrations seront courtes pour nos Carabins, alors que leur prochain duel aura lieu à Québec dimanche le 8 mars prochain face au Rouge et Or de l’Université Laval.