Les Carabins se classent en 2e position chez les hommes et chez les femmes

Montréal, le vendredi 1er novembre – L'équipe de tennis des Carabins de l'Université de Montréal s'est distinguée les 11, 12 et 13 octobre derniers lors des championnats universitaires individuels de l'Ontario University Athletics (OUA) à l'Université de York, terminant en seconde place chez les femmes et chez les hommes.

L'équipe féminine s'est illustrée en remportant deux des six tableaux. Kim Polisois (Maîtrise en sciences de l’activité physique) et Clémentine Michallon (Communication) l'ont emporté, tandis que Chloé Lafaix (Administration, HEC Montréal) et Karine Bourdages (Doctorat en biologie moléculaire) se sont rendues jusqu'en finale de leur tableau respectif.

Chez les hommes, les Carabins ont remporté trois des six tournois individuels. David Lemieux-Sarasin (Maîtrise en sciences de la gestion, HEC Montréal), Augustin Lazarus (Administration, cohorte trilingue, HEC Montréal) et Jonathan Rioux (Administration, HEC Montréal) ont remporté leur tournoi, alors que Cedric Lacasse (Administration, HEC Montréal) a atteint la finale.

Ces résultats ont permis aux Carabins de prendre la seconde place du tournoi chez les hommes, derrière les Mustangs de Western. Les filles se sont également classées en seconde place, derrière les Varsity Blues de Toronto.

Au terme de la saison de l'OUA, Kim Polisois et David Lemieux-Sarrasin ont été choisis parmi les étoiles du circuit.

Source : Clément Vaillant, assistant à l'information sportive