Les Carabins sont toujours invaincus

Montréal, le 27 février 2014 – À la mi-saison hivernale, l'équipe de tennis des Carabins de l'Université de Montréal maintient toujours une fiche parfaite chez les femmes et chez les hommes. Elle a mérité des victoires sans équivoque lors des deux dernières semaines pour porter leur fiche à 4-0.

D'abord, elle a vaincu l'équipe universitaire de Sherbrooke sans coup férir le dimanche 16 février. Les Carabins ont remporté tous les matchs des deux rencontres, excepté un duel en double masculin. Les Bleus ont ainsi aligné deux victoires de 7-0.

Le dimanche suivant, les représentants de l'UdeM ont eu le meilleur sur l'équipe universitaire de la Capitale au Stade Uniprix. D'abord, la formation féminine n'a perdu qu'un duel pour mériter un gain de 6-1. De leur côté, les hommes ont remporté deux matchs de double et quatre en simple pour avoir l'avantage 5-2.

Les Bleus joueront leur prochaine rencontre ce dimanche à 14h face à l'équipe de l'Université Concordia à Saint-Eustache.

Source : Mathieu Dauphinais, agent d’information sportive