Les Carabins terrassent Concordia

L’équipe de tennis des Carabins a continué sa domination en blanchissant Concordia dans leurs 18 affrontements ce dimanche au Stage IGA. L’équipe a récolté les 14 points disponibles.

Chez les femmes, en plus de remporter assez facilement leurs trois matchs de double, les Carabins n’ont perdu qu’une seule manche en simple dans leurs six affrontements. Alexie Faucher (Pharmacie) et Salomé Bégoux (Management du sport, DESS-HEC) n’ont perdu qu’une seule partie chacune en simple. Avant cela, elles ont conjugué leurs efforts pour gagner leur duel de double.

Alexie a vraiment contrôlé le match du début à la fin, a tenu à dire l’entraîneur-chef, David Desrochers. Elle a été offensive et n’a pas attendu que son adversaire fasse des erreurs.

Pour sa part, l’équipe masculine a remporté ses neuf affrontements ne concédant que deux manches sur 17 à leur adversaire. Solal Dia (Génie physique, Polytechnique) a très bien fait en remportant son match de double 8-6 en compagnie de son partenaire, Justin Marleau (Administration des affaires, HEC). Il a aussi raflé les honneurs en simple au compte de 6-2 et 6-1.

Solal s’est démarqué. Il jouait avec un nouveau partenaire et ils ont très bien fait, a souligné Desrochers. En simple il a été offensif et effectué du très bon travail.

Le prochain affrontement aura lieu le 27 janvier prochain à 13h au stade IGA. Les Carabins feront à nouveau face à l’équipe de Concordia. Le lendemain au même endroit, la troupe de Desrochers fera face à Sherbrooke à 15h.

On va analyser ce qui s’est passé durant les matchs de la fin de semaine et on va continuer de travailler sur nos forces, a lancé Desrochers. On va se préparer durant la semaine afin d’être prêt pour nos duels de la fin de semaine.