Les Carabins tout simplement trop forts

L’équipe de tennis des Carabins était en action, samedi après-midi, alors que nos Bleus affrontaient le Vert & Or de l’Université de Sherbrooke. Nos équipes masculines et féminines ont brillé et ont toutes deux remporté leur duel par la marque de 7-0.

• Nos dames et nos messieurs ont remporté leurs trois affrontements en double, avant de blanchir leurs adversaires en remportant leurs six affrontements en simple.
  • Nos Bleus conservent donc leur fiche parfaite cette saison et demeurent toujours invaincus.
  • Au total, nos porte-couleurs ont remporté un total de 173 manches contre seulement 43 pour le Vert & Or.
  • Nos dames ont complètement dominé leurs opposantes, alors qu’elles ont remporté toutes leurs manches par la marque de 6-1 ou 6-0.

Nos deux équipes ont été sérieuses dans leurs tâches à accomplir et ont rempli leurs objectifs, a affirmé l’entraîneure-chef des Bleus Sarah Sediri. Il y avait une belle atmosphère de compétition et nous avons senti le plaisir d’aller jouer à l’étranger en équipe.

• À noter, nos hommes n’ont toujours pas perdu un seul match cette saison et ont désormais une fiche incroyable de 42-0.
  • Nos Carabins tenteront de poursuivre sur leur lancée samedi prochain, alors qu’ils affronteront les formations de l’Université McGill.