Les Piranhas en eaux troubles

Le 13 février – Alors que les dames avaient congé, la troupe masculine de tennis des Carabins de l’Université de Montréal croisait le fer face aux Piranhas de l’ETS samedi dernier, rencontre qui s’est soldée par une convaincante victoire des Bleus 6-1. Les Montréalais ont remporté tous leurs duels sauf un seul en simple.

La paire composée de Bird Smith Chittaphone (Maîtrise en kinésiologie) et Arnaud Sénéchal (Administration, HEC Montréal) ont aisément remporté leur match de double tandis que Rached Rihani (Biochimie et médecine moléculaire) et Julien Leduc (Physique) ont été expéditifs en simple. Carl Abdelnour (Génie mécanique, Polytechnique) a fait preuve de caractère en remportant son match de simple, et ce après avoir échappé la première manche par balayage.

« On a débuté la journée avec un léger manque en énergie, surtout au niveau du double, a précisé l’entraîneur-adjoint David Lemieux-Sarrasin. Tout le monde a appuyer sur l’accélérateur au bon moment cependant, nous permettant d’aller chercher les grosses victoires. On a eu droit à deux bonnes performances de Julien et Rémi (Trudeau – Mathématiques appliquées, Polytechnique) aujourd’hui. »

La prochaine fin de semaine risque d’être relevée en action avec la visite des Martlets et des Redmen de McGill au Stade Uniprix. Le tout débutera à 14h dimanche prochain et nous sommes en droit à nous attendre à deux affrontements serrés.