Revers face au Rouge et Or

Les formations masculine et féminine de tennis des Carabins ont finalement dû s’avouer vaincues face au Rouge et Or de l’Université Laval, dimanche.

Les hommes ont bien débuté en remportant le premier match de double, mais les rivaux de Québec ont élevé leur jeu d’un cran pour l’emporter 5-2.

En plus de Solal Dia et Antoine Marleau qui ont remporté leur match de double, les Bleus ont mis la main sur deux affrontements en simple.

Les Carabins demeurent donc au deuxième rang du classement général.

C’était vraiment plus serré que ce que le pointage démontre, a avoué l’entraîneur-chef David Desrochers. La foule était nombreuse et bruyante et ça a paru pour le match de Solal. Tout au long de la journée, on a laissé passer beaucoup trop d’opportunités. Il faudra resserrer notre jeu et s’assurer de mieux gérer les petits détails si jamais on croise le fer à nouveau pendant les séries.

Du côté des femmes, les joueuses du Rouge et Or sont sorties gagnantes de tous les duels pour l’emporter 7-0.

Les protégées de Desrochers sont donc au troisième rang du classement provincial.

Il nous manquait de très bonnes joueuses, alors ça a été difficile du côté de la profondeur. On a quand même vu de belles choses de certaines filles. Il y a eu des matchs assez longs et de belles remontées qui nous permettent d’être confiant pour le futur.