Week-end sans faute des Carabins

Montréal, le 17 septembre 2013 – Les formations féminine et masculine de l'équipe de tennis des Carabins de l'Université de Montréal sont demeurées invaincues lors de leur premier week-end de compétition. Lors d'un voyage en Ontario, samedi et dimanche dernier, ils ont vaincu les équipes des Warriors de Waterloo et des Marauders de McMaster.

« C'est un bon début de saison, a affirmé le nouvel entraîneur-chef Marc-André Léonard. Les joueurs étaient un peu stressés au début, mais au final tout le monde a bien joué. »

D'abord, à Waterloo, les femmes l'ont emporté aisément par la marque de 7-0, ne perdant aucune manche. Les hommes ont eu le meilleur 5-2.

L'histoire s'est répétée le lendemain. Pendant que l'équipe féminine a prévalu par le pointage de 6-1, les hommes ont gagné 5-2.

Les représentants de l'UdeM reprendront la route la fin de semaine prochaine. Ils se rendront d'abord à l'Université Western, puis à l'Université York.

Tous les résultats

Source : Mathieu Dauphinais, agent d’information sportive