TOURNOI DE GOLF DE L’UDEM 2024 : 273 710 $ POUR LES CARABINS

Dans le cadre de la 15e édition du Tournoi de golf de l’Université de Montréal au bénéfice des Carabins, une somme de 273 710 $ a été amassée pour le programme de sport d’excellence.

Sous la coprésidence d’honneur du chancelier de l’Université de Montréal, M. Frantz Saintellemy et de la présidente de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, Mme Vickie Joseph, le tournoi-bénéfice a réuni, au Club de golf Le Blainvillier le 10 juin dernier, des partenaires d’affaires et des membres de la communauté du campus de HEC Montréal, Polytechnique Montréal et l’UdeM, dont 17 membres du Cercle des alumni des Carabins.

(DIRECTEUR DU PROGRAMME DE SPORT D’EXCELLENCE, WILLIAM MOYLAN | DIRECTRICE GÉNÉRALE DU CEPSUM ET DES CARABINS, MANON SIMARD | GOUVERNEURE DES CARABINS ET PRÉSIDENTE DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DU CEPSUM, LOUISE-HÉLÈNE RICHARD | PRÉSIDENTE DE LA CHAMBRE DE COMMERCE DU MONTRÉAL MÉTROPOLITAIN, VICKIE JOSEPH | CHANCELIER DE L’UNIVERSITÉ DE MONTRÉAL, FRANTZ SAINTELLEMY)

Contribuant à faire du tournoi annuel un franc succès en amassant un montant record depuis le début de la décennie, une quarantaine d’étudiant(e)s-athlètes de toutes les disciplines sportives et académiques ont participé bénévolement à l’événement, aux côtés de plusieurs entraîneuses et entraîneurs, mettant en valeur l’esprit d’équipe et la vitalité des Bleus.

Projet phare de la campagne majeure de l’UdeM L’heure est brave, le programme des Carabins compte sur l’appui de la communauté pour 75% de son financement. Les sommes recueillies au tournoi serviront à soutenir l’encadrement sportif et académique des étudiant(e)s-athlètes, ainsi que les soins et services offerts aux équipes, afin de permettre aux Bleus de développer leur plein potentiel.

Depuis 2021, le tournoi de golf annuel de l’UdeM a permis d’amasser 1 022 850 $ pour le programme des Carabins. Les Bleus tiennent à remercier leurs 98 partenaires, dont leur partenaire officiel Bell Textron Canada, d’avoir si généreusement contribué à faire de la 15e édition une réussite à tous les égards.