Tournoi de golf de l’UdeM 2023 : 243 460 $ pour les Carabins

Dans le cadre de sa 14e édition, le tournoi de golf annuel de l’Université de Montréal au profit des Carabins a permis d’amasser un montant de 243 460 $ pour le programme de sport d’excellence.

Sous la présidence d’honneur du recteur de l’Université de Montréal, M. Daniel Jutras, ce tournoi-bénéfice a réuni les partenaires d’affaires et la communauté de l’Université au Club de golf le Blainvillier le 5 juin dernier. Dirigeant(e)s, professeur(e)s, entraîneur(e)s-chefs, étudiant(e)s-athlètes, alumni des Carabins et donateurs et donatrices ont répondu présents à cette activité de levée de fonds.

Ce montant servira notamment à soutenir et à améliorer l’encadrement académique, sportif et humain des étudiant(e)s-athlètes, ainsi qu’à consolider l’encadrement offert aux équipes des Bleus pour permettre à leurs membres de développer leur plein potentiel.

Depuis sa première édition en 2010, le tournoi de golf a permis d’amasser plus de 3 millions $ en soutien aux Carabins.

De gauche à droite :
Manon Simard, directrice générale du CEPSUM et des Carabins

Louise-Hélène Richard, présidente du conseil d’administration du CEPSUM
Daniel Jutras, recteur de l’Université de Montréal
Michael Pecho, vice-recteur aux relations avec les diplômés et à la philanthropie de l’Université de Montréal
William Moylan, directeur du sport d’excellence des Carabins

Le programme du sport d’excellence des Carabins tient à remercier ses 75 partenaires, commanditaires et quatuors participants qui ont contribué au succès de cet événement.