Une ancienne Carabin médaillée de bronze
L’ancienne Carabin Sabrina Poulin et ses coéquipières de l’équipe canadienne de rugby à 7 ont décroché la médaille de bronze au Championnat du monde qui a eu lieu à Los Angeles.
La formation nationale est présentement classée au troisième rang mondial et les attentes sont très élevées pour la suite des choses.
C’est sans hésitation que Poulin a déclaré qu’elle et ses coéquipières ne visaient rien de moins que le premier rang mondial.
Il s’agit du troisième podium consécutif de l’équipe féminine de rugby à 7 du Canada, qui a aussi remporté le bronze à Hong Kong et à Singapour. À chacune de ses compétitions, celle qui a porté les couleurs des Carabins faisait partie de la formation.
Nous sommes encore une fois très fières de notre performance, a déclaré l’entraîneuse en chef de l’équipe féminine de rugby à 7 du Canada, Jocelyn Barrieau. Essayer de trouver une certaine constance est l’une des choses les plus difficiles dans le sport de haut niveau sur la scène internationale, et nous avons été en mesure d’avoir différentes joueuses et de trouver cette constance. Nous sommes très heureuses de notre résultat, surtout de s’être imposées contre l’équipe locale dans un match pour la médaille de bronze.