Soirée d’inauguration pour le nouveau vestiaire

La formation féminine de volleyball des Carabins a débuté une nouvelle ère, alors que leur nouveau vestiaire a été inauguré, vendredi dernier.

Cet projet d’envergure a notamment vu le jour grâce à l’immense générosité de deux donateurs principaux.

Monsieur Martin Gagnon, père de la passeure Rachel Gagnon ainsi que monsieur Benoît Gagné, père de la libéro Alexe Gagné ont respectivement contribué en effectuant des dons de 300 000$ et de 100 000$. Giulia Sarrapuchiello, une ancienne joueuse de volleyball qui a porté les couleurs des Carabins de 2005 à 2008 a quant à elle offert un généreux don de 10 000$.

C’est lorsque j’ai vu leur ancien vestiaire que l’idée m’est venue, a admis monsieur Gagnon, lors de la soirée d’inauguration. Je vois les filles se démener au quotidien. Elles mettent énormément de temps dans leurs études et dans leur entraînement, alors elles méritaient mieux!

On vient vraiment de franchir une nouvelle étape dans l’histoire de notre équipe, a pour sa part ajouté l’entraîneur-chef Olivier Trudel. Un vestiaire, ce n’est pas seulement un endroit pour se changer et se laver, c’est littéralement notre environnement de travail. C’est un espace de vie où se partagent des apprentissages et se créent des liens qui suivront les filles tout au long de leur vie.

C’est Lysanne St-Laurent, une diplômée de la faculté d’aménagement de l’Université de Montréal qui s’est chargée du volet décoratif du vestiaire et de l’aménagement des lieux.