Belle manière de terminer 2019

Maude Babin de l’équipe féminine de volleyball des Carabins a reçu le titre d’athlète de la semaine, au sein du RSEQ.

L’attaquante de troisième année a grandement contribué aux succès des Bleus qui ont terminé leur calendrier 2019 avec une belle victoire face aux Martlets de McGill, en cinq manches.

L’étudiante en sécurité et études policières a réussi un total de 23 attaques marquantes, en plus d’avoir enregistré quatre as au service. En défensive, elle a relevé 12 ballons et réalisé un bloc.

Grâce à ce gain, les protégées de l’entraîneur-chef Olivier Trudel terminent la première partie de leur calendrier régulier avec une fiche de huit victoires contre trois revers et trônent au sommet du classement du RSEQ.