Défaite crève-coeur des Carabins

L’équipe de volleyball féminin des Carabins affrontait, samedi après-midi, au CEPSUM, les Martlets de l’Université McGill. Nos Bleus ont fait preuve d’énormément de caractère mais se sont finalement inclinées en 5 manches de 25-19, 25-19, 22-25, 26-28 et 15-11.

• Après avoir connu deux premières manches plus difficiles, les protégées d’Olivier Trudel sont revenues à la charge en orchestrant une remontée spectaculaire. En retard 23-19 en fin de quatrième manche, nos guerrières ont démontré un véritable désir de se battre et ont réussi à pousser le match en cinquième manche.
  • Nos Bleus se sont par la suite malheureusement inclinées lors du dernier engagement.
  • L’attaquante Maude Babin (Sécurité et études policières) a mené les siennes avec un total de 20 attaques gagnantes.
  • La passeure Rachel Gagnon (Administration – HEC Montréal) a distribué le ballon de façon magistrale dans la défaite. En effet, cette dernière a enregistré un total de 45 passes décisives.
  • Clémence Provost-Lussier (Administration – HEC Montréal) a quant à elle connu une excellente soirée au service, alors qu’elle a réussi 3 as, un sommet dans l’équipe.
  • En défense, Adryanna Dorismond-Rodrigue (Pharmacie) a été extrêmement solide et a relevé un total de 21 attaques adverses.
  • Nos porte-couleurs croiseront le fer avec leurs rivales éternelles du Rouge et Or vendredi prochain au PEPS de l’Université Laval.