Dorismond-Rodrigue mène la charge dans une solide victoire des Bleus

L’équipe de volleyball féminin des Carabins croisait le fer avec le Vert & Or de l’Université de Sherbrooke, vendredi soir, dans le cadre du premier match au CEPSUM depuis la pause hivernale du temps des fêtes. Nos Bleus ont mis en lumière leur grand talent et ont remporté une belle victoire en 4 manches de 29-27, 23-25, 25-10 et 25-19.

• Les nombreux partisans présents au CEPSUM pour faire rugir la montagne ont été chanceux en début de partie, alors qu’ils ont été en mesure d’assister à 2 premières manches de jeu extrêmement serrées entre les deux formations. Les favorites de la foule ont finalement mis le pied sur l’accélérateur en début de 3e manche et n’ont plus jamais regardé derrière par la suite, en route vers une victoire convaincante en 4 manches.
  • Adryanna Dorismond-Rodrigue (Pharmacie) a sonné la charge pour nos Bleus dans cette partie. En effet, la technique de 5e année a brillé sous les lumières du gymnase triple en enregistrant un total de 15 attaques gagnantes, en plus d’avoir un excellent pourcentage de réussite de .324.

J’ai beaucoup aimé la performance d’Adryanna ce soir, a souligné l’entraîneur-chef des Carabins Olivier Trudel. Elle a été excellente et efficace dans tous les aspects de son jeu!

• Maude Babin (Sécurité et études policières) a également connu une très bonne performance. L’attaquante, dotée d’une puissance dévastatrice, a inscrit 15 attaques gagnantes en plus de récupérer 13 ballons.
  • La libéro Alexe Gagné (Sciences biologiques) est restée fidèle à ses habitudes et a également relevé 13 attaques adverses.
  • La passeure Rachel Gagnon (Administration – HEC Montréal) a quant à elle connu une excellente soirée au service, alors qu’elle a réussi 4 as, un sommet dans l’équipe.

C’était un match en dents de scie pour nous, a avoué le pilote des Bleus. J’ai trouvé que nous avons très bien joué par moments et moins bien joué à d’autres. Nous devons être en mesure de mieux trouver notre constance. Notre équipe commence à jouer de très bonnes séquences, mais nous allons néanmoins devoir réussir à les multiplier.

• Le prochain combat de nos guerrières aura lieu le 19 janvier prochain au CEPSUM, alors qu’elles accueilleront leurs rivales éternelles du Rouge et Or de Laval.