Match d’apprentissage face aux Citadins

L’équipe de volleyball féminin des Carabins visitait, vendredi après-midi, les Citadins de l’UQAM dans le cadre de leur deuxième duel de la saison entre les deux formations. Après s’être incliné en quatre manches au CEPSUM au début du mois de novembre, nos Bleus avaient la chance de se reprendre contre leurs rivales. Malheureusement pour nos guerrières, elles se sont finalement inclinées en trois manches de 25-18, 25-21 et 25-16.

• Dans la défaite, Adryanna Dorismond-Rodrigue (Pharmacie) s’est démarquée avec 11 attaques gagnantes, en plus de relever 16 attaques adverses.
  • Océane Couturier s’est quant à elle démarquée en enregistrant 18 passes décisives.
  • Clémence Provost-Lussier a mené son équipe au service avec un total de 2 as.
  • Nos Bleus ont désormais une fiche de 6 victoires et 3 défaites cette saison.

Ce fut un match où nous avons eu nos opportunités mais nous n’avons pas su les concrétiser, a avoué l’entraîneur-chef Olivier Trudel. Cependant, plusieurs jeunes (4 recrues et 2 joueuses de deuxième année) ont joué le match au complet. C’est important que les jeunes jouent des gros matchs même si la victoire nous échappe actuellement.

Nos Bleus auront rapidement la chance de se reprendre alors qu’elles iront affronter les GeeGees dimanche après-midi à l’Université d’Ottawa.