Les Bleus expéditives face aux grandes rivales

Les Carabins ont consolidé leur place au sommet du classement du RSEQ en venant à bout du Rouge et Or de l’Université Laval, en trois manches identiques de 25-15, dimanche après-midi, au CEPSUM.

• Il s’agit d’une cinquième victoire consécutive pour les Bleus qui ont maintenant une fiche de 11 victoires contre seulement trois revers.
  • Dès le début de la rencontre, les protégées de l’entraîneur-chef Olivier Trudel ont démontré aux nombreux partisans réunis au CEPSUM qu’elles étaient en plein contrôle.
  • À l’attaque, c’est Maude Babin qui a mené les siennes avec un total de 14 frappes marquantes.
  • La joueuse de troisième année a également réussi trois as au service et relevé huit ballons en défensive.

L’équipe est plus reposée et ça parait, a admis l’entraîneur-chef Olivier Trudel. Aujourd’hui, notre qualité d’exécution était très élevée dans toutes les phases du jeu. On a mis beaucoup de pression et notre jeu au filet était fort. Rachel Gagnon a joué un match très propre. La qualité de ses passes était fantastique. Toutes les joueuses ont eu leurs grands moments.

• Adryanna Dorismond-Rodrigue a quant à elle relevé 14 ballons en défensive et enregistré huit frappes marquantes.
  • Les Carabins renoueront avec l’action le 31 janvier, alors qu’elles seront de passage à Sherbrooke pour y affronter le Vert & Or.