Les Carabins ratent leur rentrée

Montréal, le 14 janvier 2012 – L'équipe de volleyball féminin des Carabins de l'Université de Montréal a perdu le premier match de la deuxième portion de son calendrier vendredi soir à Sherbrooke. Devant le Vert & Or, elle s'est inclinée en quatre manches de 20-25, 25-19, 16-25 et 15-25.

« Nous avons été incapables de prendre notre rythme au cours de la rencontre, affirme l'entraîneur-chef Olivier Trudel. Le Vert & Or nous a mis de la pression dans tous les aspects du jeu durant tout le match et nous ont bousculé. Ça a résulté en une comédie d'erreurs de notre part. »

Malgré tout, la passeure Maude Ménard-Ouellette (Physiothérapie) a tenté de garder son équipe dans la rencontre en sauvant plusieurs situations difficiles et en fournissant un travail et effort constant.

L'attaquante recrue Andréane Gariépy (Administration (HEC Montréal)) a également tiré son épingle du jeu lorsqu'elle est entrée sur le terrain. « Elle a été égale à elle-même, souligne Trudel. Elle donné ce que l'on attendait d'elle. »

Marie-Sophie Nadeau (Enseignement primaire et pré-scolaire) a obtenu la plus grande production offensive avec 12 attaques gagnantes, deux as et un bloc.

Le match des hommes, prévu à 20h, après la rencontre féminine, a été reporté à un moment à déterminer en raison de la tempête de neige et des conditions routières difficiles.

Les deux formations de volleyball des Carabins reprendront l'action ce dimanche. Le Rouge et Or de Laval sera au CEPSUM. Les rencontres débutent à 13h.

Source : Mathieu Dauphinais, agent d’information sportive