Les Carabins reviennent en force

Montréal, le 20 novembre 2010 – L’équipe de volleyball féminin des Carabins de l’Université de Montréal s’est relevée de brillante façon samedi après-midi en vainquant les Varsity Reds de UNB 3 à 0 (25-19, 25-21, 25-15). Elle avait encaissé un revers en lever de rideau au tournoi interlock de l’Université de Sherbrooke.

« Nous avons fait l’inverse d’hier, affirme l’entraîneur-chef Olivier Trudel. Nous avons fait deux bons coups pour chaque erreur et nous avons rapidement pris le contrôle du match. Nous étions l’agresseur au lieu d’être la victime. »

Les Bleus ont été agressives à chaque échange. C’est dû en partie au très bon travail de la passeure Alexandra Lojen (droit). « Elle a su trouver les bons attaquants aux bons moments, dit Trudel. Cela a rendu une attaque très dangereuse. » Sa cible favorite a été la recrue Marie-Sophie Nadeau (arts et sciences) qui a réussi 12 attaques gagnantes.

Les Bleus joueront leur troisième partie du week-end demain à 9h face aux Huskies de St. Mary’s. Elles concluront ensuite leur fin de semaine à 13h face aux Sea-Hawks de Memorial.