Les Carabins s’inclinent à Laval

Montréal, le 2 novembre 2012 – L'équipe de volleyball féminin des Carabins de l'Université de Montréal a baissé pavillon devant le Rouge et Or au PEPS de l'Université Laval vendredi soir par la marque de 3 à 1 (25-19, 17-25, 25-23, 25-20).

« Nous avons joué un match honnête, affirme l'entraîneur-chef Olivier Trudel. Au final, les détails nous ont fait mal comme des services manqués ou des blocs mal placés. J'aurais aussi aimé que l'on joue avec plus de constance, car nous avons connu de très bonnes séquences. »

Le troisième set a été déterminant dans ce match. Alors que les deux formations avaient remporté une manche chacune, c'était l'égalité 23-23 dans la manche. Les Rouges ont réussi à avoir le meilleur en marquant les deux points suivants.

Les attaquantes Vicky Savard (BAC 120) et Marie-Sophie Nadeau (Études libres) ont été les plus occupées dans cette partie. Elles ont réussi respectivement 13 et 12 attaques gagnantes. Savard a également ajouté trois as et cinq blocs.

Les représentantes de l'UdeM reprendront l'action dès dimanche avec une visite à l'Université McGill pour affronter les Martlets (3-2). La partie est prévue à 13h.

Source : Mathieu Dauphinais, agent d’information sportive