Les Carabins subissent un revers en ouverture de tournoi

Montréal, le 19 novembre 2010 – L'équipe de volleyball féminin des Carabins de l'Université de Montréal s'est inclinée par la marque de 3 à 2 (21-25, 25-21, 23-25, 25-11, 14-16) face aux Aigles Bleus de Moncton. Cette rencontre est la première de quatre pour les Bleus ce week-end dans le cadre du tournoi interlock de l'Université de Sherbrooke.

La troupe de l'entraîneur-chef Olivier Trudel avait pourtant sa destinée entre ses mains. Elle n'a pu conserver son avance à quelques reprises durant le match. Notamment, lors du cinquième set, elle a échappé une avance de 14-13 dans le dernier droit.

« Nous avons fait deux erreurs pour chaque bonne action », affirme Trudel.

Pamela Drapeau (arts et sciences) a tout de même joué un très bon match. Elle a été dangereuse avec 18 attaques gagnantes en plus d'être efficace au filet. Le passeure Alexandra Lojen (droit) a également bien performé. « Elle a couru beaucoup de ballons dans des situations de sauvetage », souligne Trudel.

Les Carabins renoueront avec l'action demain à 16h face aux Varsity Reds de l'Université du Nouveau-Brunswick.