Match difficile pour nos Bleus face au Vert & Or

L’équipe de volleyball féminin des Carabins affrontait, dimanche après-midi, au CEPSUM, le Vert & Or de l’Université Sherbrooke. Nos guerrières ont offert un beau combat mais se sont finalement inclinées en quatre manches de 22-25, 25-22, 25-23 et 25-16.

• Il s’agissait du deuxième affrontement de la saison entre les deux équipes. Nos Bleus avaient remporté le premier duel en quatre manches lors du premier match du calendrier régulier.
  • Les favorites de la foule ont commencé le match en force et ont multiplié les attaques gagnantes en début de partie.
  • Après avoir mis la main sur la première manche, les protégées de l’entraîneur-chef Olivier Trudel ont toutefois laissé les visiteuses revenir dans la rencontre.
  • Les porte-couleurs de l’Université Sherbrooke ont remporté les trois manches suivantes, en route vers une victoire convaincante en quatre manches.

Ça l’a été une partie difficile aujourd’hui, a avoué Olivier Trudel. C’était difficile rentrer dans le rythme du match. Nous avons joué sur les talons, les joueuses de Sherbrooke l’ont reconnu rapidement et ont été très agressives par la suite. Elles ont pris beaucoup de risques à l’attaque et au service et ça l’a été payant! Chapeau au Vert & Or!

• Dans la défaite, Olympe Desmedt (Administration – HEC Montréal) a brillé sous les lumières du gymnase triple grâce à ses 13 attaques gagnantes.
  • La passeure de première année Océane Couturier (Communication) s’est démarquée en enregistrant 26 passes décisives.
  • Océane a également relevé 8 attaques adverses, un sommet pour nos Carabins dans cette partie.
  • Nos Bleus auront la chance de se reprendre vendredi prochain alors qu’elles visiteront les Citadins de l’UQAM.