Un retour tant attendu
Les Carabins reprennaient l’action en 2022 avec plus d’un mois de retard sur le calendrier face au Vert & Or de l’Université Sherbrooke qui se trouvaient en tête de classement. Les Bleues ont remporté la partie trois manches à deux.
Les Carabins ont amorcé la partie avec beaucoup d’aplomb en remportant les deux premières manches 25-14 et 25-18. Les Sherbrookoises sont part la suite revenue dans la partie en remportant les deux manches suivantes et du même coup ont forcé la tenue d’une cinquième manche décisive. Les bleues ont finalement su tirer leur épingle du jeu pour revenir à Montréal avec la victoire.
Dans la victoire, Samwella Lukhanda a connu une excellente partie, en plus de récolter 11,5 points, elle a été dominante au filet. La joueuse recrue Chloé Galarneau a quant à elle joué en fort match en récoltant 7,5 points pour son équipe et en exécutant le plan de match de l’entraineur Olivier Trudel à la perfection.
Avec l’annulation des six premières parties de 2022, l’équipe d’Olivier Trudel se retrouve malheureusement à l’écart de la course aux séries élimitatoires.
Les Carabins disputeront leur dernier match de la saison vendredi prochain à 18 h au CEPSUM. Procurez-vous vos billets dès maintenant sur TicketPro