Une belle saison qui prend fin

Les Carabins ont littéralement tout laissé sur le terrain, mais les Martlets de McGill sont finalement sorties vainqueures du troisième et ultime match de leur série demi-finale du RSEQ en cinq manches, dimanche.

Les protégées de l’entraîneure-chef Olivier Trudel avaient forcé la présentation de ce troisième duel en mettant la main sur le deuxième match samedi soir, au CEPSUM.

Ç’a été une très belle série, a avoué Trudel. On a affronté une équipe mature qui est championne en titre et on a donné tout ce qu’on avait. En ce moment, le sentiment que j’ai c’est un mélange entre fierté et déception. L’expérience ça s’acquiert, ça ne s’achète pas et on peut dire que cette fin de semaine on a beaucoup appris.

Gabrielle Fortin a été tout simplement phénoménale dans ce match en réalisant un total de 27 frappes marquantes. L’attaquante de deuxième année a également ajouté six as au service, en plus de relever 15 ballons en défensive.

Gabrielle a prouvé à tout le monde qu’elle est une menace constante, a ajouté Trudel. Les filles ont vraiment connu une bonne série et c’est encourageant.