Une chaude bataille au Sud de la montagne

Les joueuses d’Olivier Trudel se déplaçaient à McGill pour y affronter les Martlets ce dimanche. Dans un duel âprement disputé, les Carabins se sont inclinés par la marque de 3-2.

Les Carabins sont revenus de l’arrière à deux reprises lors de la deuxième et de la quatrième manche pour forcer une manche ultime. Les manches ont terminé 25-23, 18-25, 25-16, 22-25 et 15-11 pour les Martlets.

Il faut qu’on soit plus constant et que l’on retrouve nos repères offensifs qu’on a perdu, a expliqué l’entraîneur Olivier Trudel. La difficulté du match c’est qu’on n’arrivait pas à marquer nos points, parce qu’on se cherchait un peu offensivement. Ce faisant, nous étions moins en tempo et c’est là que ça s’est joué.

 

 

Bravo à McGill, ils ont récupéré beaucoup de ballons défensivement.

Florence, Olympe et Milica ont connu quand même de bonnes performances malgré le revers.

Florence Cloutier (Génie informatique), Olympe Desmedt (Mangement-projet) et Milicia Djordjevic (Psychologie) ont respectivement terminé avec 14, 19 et 12 coups gagnants.

Cette semaine, on va essayer de s’ajuster offensivement et de juste retrouver un peu plus de constance au premier contact, a conclu l’entraîneur des Carabins.

Le prochain duel de l’équipe féminine de volleyball aura lieu ce vendredi à Ottawa. Les volleyeuses seront au CEPSUM dimanche le 5 novembre, dès 13h. Le Rouge et Or sera en visite à Montréal.