Une rencontre haute en émotion

Dimanche, nos Bleues visitaient le Rouge et Or de l’Université Laval.

C’est au terme d’une bataille très serrée que les Carabins ont vaincu leurs adversaires dans un long duel de cinq manches, pendant lequel elles ont tout donné.

• L’adversaire a réussi à voler la première manche avec un pointage de 25-22.
  • Nos Bleues ont ensuite été en mesure de revenir dans le match en remportant la deuxième manche 25-19.
  • La troisième manche a été extrêmement serrée, mais le Rouge et Or a su avoir le dessus et a remporté celle-ci 25-23.
  • Dans la quatrième manche, notre équipe a donné une performance impressionnante pour remporter 25-12
  • Les protégées de l’entraîneur-chef Olivier Trudel n’allaient pas repartir avec nul autre que la victoire. C’est avec un pointage de 17-15  qu’elles ont finalement eu le dessus sur leurs adversaires pour repartir avec ce qu’elles étaient venues chercher.

L’étudiante-athlète Olympe Desmedt a été renversante à l’attaque avec un total de 20 frappes marquantes. Elle a également relevé 19 ballons en défensive.

Florence Cloutier, Myriam Kayser-Tourigny et Milica Djordjevic ont quand à elle ajouté 11 frappes marquantes.

En défensive, Britanny McGlashan a relevé 14 ballons.

Leur prochaine rencontre se déroulera au Cepsum, le vendredi 25 novembre à 18h00.

Venez les encourager. Pour vous procurez vos billets : https://bit.ly/3URwWe9