Une rencontre synonyme d’apprentissage à Ottawa
L’équipe de volleyball féminine reprenait l’action ce vendredi à Ottawa contre les Gee-Gees. Les volleyeuses se sont inclinées par la marque de trois manches à zéro.
Malgré le revers, la troupe d’Olivier Trudel a tout de même livré une belle performance et surtout avec une jeune formation.
Lors du match de ce soir, nous avons fait jouer les jeunes de l’équipe. À Ottawa, c’est un bel endroit pour que les joueuses prennent de l’expérience dans un environnement plaisant à jouer.
On a passé près lors de la première et de la troisième manche, ça été très chaud, a expliqué Olivier Trudel. On a manqué un peu d’opportunisme, mais c’est normal avec une jeune formation, ce sont des choses qui s’apprennent avec le temps.
L’entraîneur-chef des Bleues a aimé la performance de Naomi Babii qui est une passeuse recrue.
C’était son premier match complet, elle a donné de bonnes qualités de balles et elle a gardé son calme tout le long de la rencontre, a louangé l’entraîneur-chef des Bleues.
Les joueuses d’Olivier Trudel ont quand même tenté d’effectuer une remontée en troisième manche sans succès. Le prochain match de l’équipe de volleyball aura lieu au CEPSUM et accueilleront le Rouge et Or de l’Université Laval, ce dimanche, dès 13h.