Victoire à l’approche des séries

Les Carabins ont connu un bon match face au Vert & Or de l’Université de Sherbrooke qui s’est conclu par une victoire en quatre manches (26-24, 23-25, 25-13, 25-15), vendredi soir.

Les Bleus disputeront le dernier match de leur calendrier régulier dimanche, face au Rouge et Or de l’Université Laval. Les protégées de l’entraîneur-chef Olivier Trudel sont toutefois assurées de terminer au troisième rang du classement général et d’affronter les Martlets de McGill en demi-finale provinciale.

L’histoire du match

On a connu un très bon match en général, a lancé Trudel. À partir de la troisième manche, on a commencé à vraiment bien exécuter le plan de match. Les joueuses étaient agressives et ç’a été payant.

La passeuse Sarah McGlashan a connu un fort match à la passe en distribuant très bien le ballon à ses coéquipières.

Les attaquantes Gabrielle Fortin et Myriam Kayser-Tourigny ont respectivement enregistré 13 et 11 frappes marquantes.