Les Carabins prolongent leur série de victoires

L’équipe de volleyball masculin des Carabins croisait le fer, vendredi soir, avec le Vert & Or de l’Université de Sherbrooke. Nos Bleus ont fait preuve de caractère et ont remporté la partie dans un beau gain en 5 manches.

• Nos Bleus tentaient de prolonger leur série de 8 victoires en affrontant, pour l’occasion, leurs rivaux de l’Université de Sherbrooke à l’étranger.
  • Nos porte-couleurs ont commencé le match en perdant la 1ère manche par la marque de 24-26. Ils se sont par la suite repris en remportant les deux manches suivantes (25-23, 25-20), avant de voir le Vert & Or pousser la partie en cinquième manche grâce à un gain de 25-23. Nos Bleus ont finalement conclu la partie grâce un pointage de 15-9 en dernière manche.
  • Il s’agissait donc de la 9ème victoire consécutive des hommes de Ghazi Guidara.

Il s’agit d’une belle victoire d’équipe, a avoué le pilote des Bleus. On a vu le désir de gagner des gars dans une partie où nous avions plusieurs blessés. Nous avons exécuté correctement plusieurs compartiments du plan de match ce soir.

• L’attaquant Youssef Baati a brillé sous les lumières du gymnase de l’Université de Sherbrooke, alors qu’il a accumulé un total de 21 attaques marquantes. L’étudiant en médecine de 3ème année a maintenu un pourcentage d’efficacité de 0.295.
  • Le vétéran Gabriel Chancy (DESS en administration des affaires) a une fois de plus distribué le ballon de façon magistrale. Le passeur des Bleus a enregistré pas moins de 61 mentions d’aide dans la victoire.
  • Le libéro Yassine Kassis (Informatique) a, quant à lui, relevé un total de 19 ballons.
  • Nos Carabins auront la chance d’obtenir leur 10ème victoire consécutive vendredi prochain, alors qu’ils affronteront les Reds de l’Université du Nouveau-Brunswick au CEPSUM.