Défaite crève-coeur des Carabins à Sherbrooke

Montréal, le 11 novembre 2013 – L'équipe de volleyball masculin des Carabins de l'Université de Montréal a baissé pavillon après une longue bataille de plus de deux heures face au Vert & Or à Sherbrooke. Les Verts l'ont emporté 3-2 (25-15, 24-26, 20-25, 26-24, 13-15) dimanche après-midi.

Mikaël Dagenais (Arts et sciences) a été le meneur chez les pointeurs des Bleus. Il a récolté 14 attaques décisives, tout en maintenant une moyenne de réussite de .440. Il a également été le meneur au bloc avec sept. Il a ajouté un as et sept récupérations en défensive.

La troupe de l'entraîneur-chef Georges Laplante jouera son prochain match vendredi soir prochain à 20h face au Rouge et Or (3-2) à l'Université Laval.

Source : Mathieu Dauphinais, agent d’information sportive