Défaite des Carabins contre le Rouge et Or

Montréal, le 3 novembre 2012 – L'équipe de volleyball masculin des Carabins de l'Université de Montréal a subi une défaite en trois manches de 13-25, 13-25 et 21-25 au PEPS de l'Université Laval vendredi soir contre le Rouge et Or.

« Nous avons joué un match moyen dans l'ensemble, dit l'entraîneur-chef Georges Laplante. Nous n'avons pas fait beaucoup d'erreurs, mais assez pour mettre en difficulté durant certaines séquences. Nous jouions contre une bonne équipe et nous avons été bousculés par moments. »

Dans la défaite, la recrue Maxime Campeau (Études internationales) a inscrit dix attaques gagnantes en plus de trois blocs.

Les représentants de l'UdeM reprendront l'action vendredi soir prochain alors qu'ils accueilleront le Vert & Or de Sherbrooke (1-2). Le match débutera à 20h.