Défaite des Carabins contre Sherbrooke

Montréal, le 7 novembre 2011 – L'équipe de volleyball masculin des Carabins de l'Université de Montréal s'est inclinée en quatre manches (25-21, 22-25, 23-25, 18-25) contre le Vert & Or de Sherbrooke vendredi soir dernier au CEPSUM.

Devant une foule nombreuse et bruyante, les Carabins ont bien amorcé la rencontre. Tirant de l'arrière en fin de première manche, ils sont parvenus à renverser la vapeur et à remporter le set 25-21. « Les gars se sont bien battus pendant une manche et demie, affirme l'entraîneur-chef Georges Laplante. Ensuite, nous étions moins en contrôle et le rythme a changé de côté. »

Dans le camp montréalais, la recrue Samuel Landry (Éducation physique et santé) a été particulièrement efficace avec neuf attaques décisives, tout en maintenant une moyenne de réussite de .571. Il a également réalisé quatre blocs. Vincent Duval-Demers a aussi marqué neuf attaques gagnantes tout en ajoutant un bloc.

« Nous commençons la saison avec une équipe jeune. Les choses commencent à se mettre en place », dit Laplante.

La prochaine partie des Carabins aura lieu le 11 novembre à 20h face au Rouge et Or au PEPS de l'Université Laval.

Source : Mathieu Dauphinais, agent d’information sportive