Des erreurs coûteuses pour les Bleus

Montréal, le 19 novembre 2010 – L'équipe de volleyball masculin des Carabins de l'Université de Montréal a perdu son premier duel du week-end face aux Varsity Reds de UNB, 3 à 0 (19-25, 22-25, 17-25). Elle jouera deux autres matchs demain lors du tournoi interlock de l'Université de Sherbrooke.

« Nous avons fait trop d'erreurs en réception, au service et en attaque », dit l'entraîneur-chef Georges Laplante. Néanmoins, il note une progression depuis la première rencontre entre ces deux formations au début de la saison.

L’attaquant Andy Oshima (maîtrise en architecture) a été le plus dangereux dans le camp des Carabins avec 14 attaques gagnantes.

Les Bleus renoueront avec l'action demain dès midi. Ils se mesureront aux Tigers de Dalhousie.