Deux en deux face aux Tigers

Les Tigers de Dalhousie étaient de passage au CEPSUM pour la deuxième fois en moins de 24 heures et les Carabins ont une fois de plus eu le dessus, cette fois en quatre manches (25-15, 25-17, 22-25, 25-17).

• Les hommes de Ghazi Guidara ont donc conservé leur fiche parfaite (3-0) et trônent toujours au sommet du classement du RSEQ.
  • Cette fois, c’est Olivier Riopel qui a mené les favoris de la foule avec un total de 11 frappes marquantes.
  • Youssef Baati et Julien Boileau ont pour leur part enregistré 10 frappes bonnes pour un point.
  • En plus de très bien alimenter ses coéquipiers à l’attaque, le passeur de cinquième année Gabriel Chancy a été menaçant au service en obtenant quatre as.

• Tout juste avant la rencontre, l’organisation a honoré quelques anciens Carabins qui ont porté les couleurs de l’équipe pour au moins trois saisons et qui ont terminé leur parcours entre 2014 et 2017.
  • Pour l’occasion, les anciens étudiants-athlètes ont reçu leur chandail de match.
  • Les Carabins prendront maintenant la direction de Québec vendredi soir, pour y affronter le Rouge et Or de l’Université Laval.