Les Carabins encaissent une défaite contre Sherbrooke

Montréal, le 29 janvier 2012 – La jeune équipe de volleyball masculin des Carabins de l'Université de Montréal a subi un revers de 3 à 0 (17-25, 17-25, 19-25) contre le Vert & Or de Sherbrooke dimanche après-midi au CEPSUM.

« Ce match a été à l'image de notre saison jusqu'ici, affirme l'entraîneur-chef Georges Laplante. Nous avons beaucoup de joueurs de première année sur le terrain et nous manquons un peu d'expérience. Nous ne sommes pas capables de faire jouer l'adversaire comme on le devrait. Nous manquons aussi d'opportunisme. »

Les trois sets ont donné droit à de bons échanges, mais le Vert & Or a réussi des séries de points qui leur ont donné l'avantage dans chacune des manches.

Dans le camp des Bleus, Félix Liboiron-Samson (Administration (HEC Montréal)) a obtenu la plus grande production offensive avec sept attaques décisives et deux blocs.

Les Carabins termineront leur calendrier régulier la semaine prochaine avec deux parties. D'abord, ils joueront samedi à Québec contre le Rouge et Or de Laval à 20h. Ensuite, ils prendront la route de Sherbrooke pour y jouer contre le Vert & Or le lendemain à 14h. Les séries éliminatoires commenceront la semaine suivante.

Source : Mathieu Dauphinais, agent d’information sportive