Les Carabins n’ont pas complété la remontée après l’un des sets les plus longs de leur histoire

Montréal, le 15 novembre 2013 – L'équipe de volleyball masculin des Carabins de l'Université de Montréal s'est inclinée en quatre manches de 25-18, 25-23, 40-42 et de 25-23 vendredi soir à l'Université Laval contre le Rouge et Or.

« Après avoir un peu mal commencé la rencontre, nous nous sommes battus un peu plus par la suite, a dit l'entraîneur-chef Georges Laplante. Ce troisième set est possiblement le plus long de l'histoire des Carabins. Nous avons poursuivi sur cette lancée, mais nous avons échappé quelques échanges à la fin. »

Les recrues Alyson Francillon (Arts et sciences) et Saâd Elbekri (Sciences biomédicales) ont connu de bons matchs. Ils ont récolté respectivement 18 et 16 attaques gagnantes. Elbekri a également ajouté six blocs, un as et 10 récupérations en défensive.

Les représentants de l'UdeM joueront une rencontre hors-concours dimanche à 15h au CEPSUM. Ils affronteront l'équipe senior du Club celtique.

Source : Mathieu Dauphinais, agent d’information sportive