Les Carabins remportent un match hors-concours à New York

Montréal, le 12 janvier 2012 – L'équipe de volleyball masculin des Carabins de l'Université de Montréal a gagné une rencontre hors-concours face au Violet de l'Université de New York samedi dernier. Les deux équipes ayant convenu de disputer cinq manches, les Bleus ont eu le meilleur 4 à 1 (22-25, 25-17, 25-23, 25-22, 25-23). La rencontre était présentée au Coles Sports Center de Manhattan.

« C'était un bon match contre une équipe qui nous ressemblait physiquement, affirme l'entraîneur-chef Georges Laplante. Il y avait une bonne ambiance durant la partie. »

Dans le camp des représentants de l'UdeM, Mathieu Bélisle-Simard (Éducation physique et santé) et Samuel Landry (Design industriel) ont été les plus productifs à l'offensive, réalisant respectivement 17 et 13 attaques gagnantes.

La formation montréalaise a également profité de son passage de trois jours dans la Grosse Pomme pour tenir deux séances d'entraînement et faire des activités d'équipe.

Source : Mathieu Dauphinais, agent d’information sportive