Les Carabins s’inclinent à Dalhousie

Montréal, le 21 janvier 2011 – L'équipe de volleyball masculin des Carabins de l'Université de Montréal a démarré son troisième tournoi inter-conférence du mauvais pied. Elle a subi un revers en trois sets (17-25, 12-25, 22-25) aux mains des Tigers de Dalhousie.

« On avait l'air de sortir de l'autobus même si nous sommes arrivés hier, affirme l'entraîneur-chef Georges Laplante. Ça nous a pris deux sets pour se replacer. Nous avons joué un peu mieux au troisième. »

La troupe de Laplante n'aura pas eu le meilleur sur les Tigers cette saison avec une victoire contre deux défaites. Les meneurs de la conférence Atlantique avaient également remporté les honneurs du tout premier match de la saison.

La formation de l'UdeM reprend l'action dès demain à 11h, heure de l'est. Elle se mesurera aux Varsity Reds de l'Université du Nouveau-Brunswick. Ensuite, à 18h, les Carabins concluront leur périple avec un match face aux Sea-Hawks de Memorial.