Les Carabins subissent la défaite face au Rouge et Or

Montréal, le 5 novembre 2010 – L'équipe de volleyball masculin des Carabins de l'Université de Montréal s'est inclinée 3 à 0 (14-25, 13-25, 19-25) face au Rouge et Or au PEPS de l'Université Laval vendredi soir.

Les Carabins ont présenté une équipe jeune face à une formation aguerrie du côté des Rouges. Ces derniers sont classés au deuxième rang au Canada. « Ils ont une unité offensive assez bien rodée, affirme l'entraîneur-chef des Bleus Georges Laplante. Ils se déplacent beaucoup et c'est difficile de les suivre. »

Après avoir perdu les deux premières manches, la formation montréalaise a toutefois montré une progression au retour. « Nous avons mieux amorcé le troisième set, dit Laplante. Les joueurs ont démontré plus de combativité. Ils doivent se concentrer davantage sur ce qu'ils peuvent faire. »

La prochaine sortie des Bleus aura lieu ce dimanche. Ils accueilleront au CEPSUM le Club Celtique, une équipe qui compte quelques anciens Carabins dans ses rangs, pour y disputer une partie hors-concours. Ce match débutera à 15h.