Les Carabins tirent de l’arrière dans la finale

Montréal, le 15 février 2013 – L'équipe de volleyball masculin des Carabins de l'Université de Montréal s'est inclinée en trois manches (15-25, 15-25, 17-25) face au Rouge et Or de Laval dans le premier match de la série finale du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) vendredi soir à Québec.

L'attaquant Félix Liboiron Samson (Arts et sciences) a obtenu huit attaques gagnantes. Son coéquipier Vincent Duval-Demers (Administration, HEC Montréal) en a obtenu 7, en plus d'un as.

« Lors du prochain match, il faudra revenir un peu à notre base, dit l'entraîneur-chef Georges Laplante. Il faut arriver à se donner des chances de mieux jouer. »

La deuxième partie de cette série au meilleur de trois sera présentée au CEPSUM le vendredi 22 février dès 20h. Il s'agira de la dernière chance pour voir les Bleus jouer à domicile cette saison.

Source : Mathieu Dauphinais, agent d’information sportive