Les Reds remportent le premier chapitre

Les Reds de l’Université du Nouveau-Brunswick ont remporté le premier duel de la fin de semaine face aux Carabins en l’emportant en cinq manches (27-25, 18-25, 25-22, 16-25, 15-11), vendredi soir.

Il ne faut absolument rien enlever aux Reds qui ont connu un excellent match, mais de notre côté, il y a plusieurs joueurs qui disputaient leur première rencontre comme partant, a mentionné l’entraîneur-chef Ghazi Guidara. La saison est longue et c’est de l’apprentissage. Plus précisément, on a eu de la difficulté en réception et tout part de là. On va s’ajuster et revenir en force.

À l’attaque, Alexis Tournier et Marc-Antoine Dion ont connu de bonnes soirées en enregistrant respectivement 16 et 14 frappes marquantes.

À son tout premier match avec les Carabins, le joueur de centre Ghassen Zgarni a réalisé quatre as au service, en plus de relever trois ballons en défensive.

Le libéro Alexandre St-Denis a pour sa part relevé six ballons.

Les Carabins n’auront pas besoin d’attendre bien longtemps avant de se reprendre, alors que les Reds seront de nouveau au CEPSUM samedi après-midi pour le deuxième duel de leur voyage à Montréal.