Un voyage productif en Nouvelle-Écosse

La formation de volleyball était de passage en Nouvelle-Écosse pour y disputer un programme double face aux Tigers de Dalhousie et les Bleus sont rentrés à la maison avec deux victoires de plus en poche.

• Vendredi soir, les protégés de l’entraîneur-chef Ghazi Guidara l’ont emporté en trois manches de 25-20, 25-17 et 25-16.
  • Sébastien Lapensée et Olivier Riopel se sont démarqués à l’attaque en réussissant respectivement 12 et 11 attaques marquantes. Riopel a également réalisé trois as au service.
  • Moins de 24 heures plus tard, les deux équipes s’affrontaient à nouveau et cette fois, les visiteurs ont eu besoin de cinq manches (25-18, 21-25, 23-25, 25-14, 17-15) pour se sauver avec la victoire.

• Malgré que la fatigue se faisait ressentir, les Carabins ont démontré beaucoup de caractère en revenant de l’arrière pour l’emporter.
  • Youssef Baati a été solide au filet en réussissant 19 attaques marquantes, en plus de relever sept ballons en défensive.
  • Les gars auront une semaine de préparation, avant de recevoir le Rouge et Or de l’Université Laval, vendredi, au CEPSUM.