Un week-end de trois matchs en perspective

Montréal, le 16 novembre 2010 – L'équipe de volleyball masculin des Carabins de l'Université de Montréal se prépare pour le tournoi interlock qui aura lieu les vendredi et samedi prochains à l'Université de Sherbrooke.

La troupe de l'entraîneur-chef Georges Laplante amorcera ce week-end face aux Varsity Reds de UNB, une équipe qu'elle a affronté plus tôt cette saison lors du premier tournoi contre les équipes de l'Atlantique au PEPS de l'Université Laval. Les Rouges ont remporté le premier affrontement en quatre manches. Ce match débutera à 18h.

Le lendemain, les Carabins se mesureront à midi face à l'équipe classée huitième au pays, les Tigers de Dalhousie. Au début de la saison, l'équipe de Halifax avait prévalu en quatre sets.

Les derniers adversaires de la formation de l'UdeM seront les Seahawks de Memorial en soirée, à 20h. Les Carabins ont remporté le premier duel en quatre sets.

Lors de leur dernière rencontre dimanche dernier, les Bleus se sont inclinés au CEPSUM face au Rouge et Or de Laval par la marque de 3 à 0 (9-25, 25-27, 20-25). La formation de Québec est classée deuxième au Canada.