Une scénario de rêve pour conclure l’année

Les Carabins ont conclu leur saison sur une note plus que positive en remportant un marathon de cinq manches (25-19, 26-28, 25-23, 23-25, 17-15) face aux Varsity Blues de l’Université de Toronto pour terminer au cinquième rang du championnat U SPORTS présenté sur le campus de l’Université McMaster.

Après avoir perdu leur premier match du tournoi face aux champions en titre, les Spartans de Trinity Western, les protégés de l’entraîneur-chef Ghazi Guidara ont démontré énormément de résilience afin de terminer l’année en beauté.

Je suis extrêmement fier du groupe, a lancé sans hésiter Guidara. C’est toujours difficile de se remettre d’une défaite en quart de finale, mais les gars ont répondu à l’appel. De terminer sur une belle victoire, ça permet de partir avec le sourire au visage et c’est important. Nous avons connu une année magnifique et les joueurs ont mérité tout ce qui leur arrive.

À l’attaque, Julien Boileau a été phénoménal en enregistrant 19 frappes marquantes. Ses coéquipiers Guillaume Bisson et Alexis Tournier ont pour leur part chacun réussi 16 attaques.

Bisson a également été dominant au service en réussissant trois as.